cosmétique bio miel

Riche en minéraux comme le fer, le calcium, le phosphate, le chlore de sodium, le potassium et le magnésium, le miel bio et brut peut aider à adoucir la peau et réparer les cheveux abîmés.

Voici quelques avantages éprouvés de miel et de conseils sur les meilleures façons d’utiliser le miel de qualité :

Il sauve la peau sèche : le miel est un hydratant fantastique qui fonctionne à merveille sur les plaques de peau sèche. Il est utilisé pour adoucir les genoux et les coudes, et il a même des effets merveilleux sur les lèvres gercées. Il suffit de frotter un peu de miel, laissez le travailler sur la peau pendant 30 minutes et puis laver.

 

IL booste l’énergie : Il faut oubliez le sucre dans le café et abandonner les boissons énergétiques. Il est temps de dire fin au taux de sucre élevé qui conduit si vite à une chute d’énergie. Pour un regain d’énergie naturel, Il est conseillé d’utiliser le miel à la place de sucres et d’édulcorants dans le thé, la pâtisserie et en cuisine. Il donne rapidement une différence dans le niveau d’énergie.

Il sauve les cheveux abîmés : vous cherchez un revitalisant naturel hydratant ? Miel fournit un cheveu hydratant et nettoie le cuir chevelu qui laisse la chevelure lisse et douce sans la dépouiller de ses huiles essentielles. Il suffit d’ajouter une cuillère à café de miel au shampooing habituel pour adoucir les cheveux, ou de le combiner avec l’huile d’olive pour un traitement de revitalisation en profondeur , et laisser- le travailler sur la chevelure endommagée pendant 20 minutes avant d’utiliser le shampooing.

Prendre soin pour se détendre : il est temps de faire tremper dans le bain après une dure journée de travail, et donner au corps un traitement supplémentaire en le versant quelques gouttes de miel cru. Le miel aide à soulager les muscles fatigués et hydrater la peau, tout en ajoutant d’autres huiles essentielles comme l’huile de lavande qui aidera à se détendre encore plus.

Pour un fabuleux visage : il n’y a aucun besoin de dépenser d’argent dans les soins du visage quand il y a un peu de miel. Il faut donner à la peau le bénéfice de puissant antioxydant de miel, de propriétés anti-inflammatoire et d’ultra-hydratant et utiliser le miel comme un masque. Il est possible de l’utiliser seul (environ de deux cuillères à table) ou combiné avec deux cuillères à café de lait -juste couvrir le visage, laisser la peau absorber ses propriétés naturelles pour 10 minutes, puis faire le rinçage.

2 reflexions sur “cosmétique bio miel

Laisser un commentaire